Voyance telephone
- 271 aff. -

Un tchat sur la voyance et l'astrologie en ligne

Astrologie : La relation entre l’astrologie et la couleur

L’astrologie traite de nombreux domaines parmi lequel il y a la couleur. En effet, grâce à quelques techniques astrologiques, il est aujourd’hui possible de déterminer d’une certaine manière les traits caractéristiques de quelqu’un grace a un tchat sur la voyance.
Chaque signe astrologique est associée chacun à une couleur. Cette couleur détermine en quelque sorte la nature, le caractère ainsi que la personnalité d’une personne. C’est une manière efficace et rapide de voir les différentes particularités de chacun.
L’astrologie vous propose en effet, diverses manières de savoir comment vous êtes dans la vie quotidienne et quelle serait votre trait distinctif par rapport aux autres. Avec cette étude, vous serez non seulement la couleur qui vous correspond le mieux mais aussi les traits que cette couleur évoque pour vous.

La signification des couleurs

Le Bélier étant une personne énergique, la couleur qui lui correspond est le rouge. Cette couleur symbolise l’énergie pure. Aussi, c’est une couleur passionnée qui ne s’arrête devant rien avec un petit côté agressif pour permettre de maîtriser certaines situations. Le Taureau s’associe au vert. Elle symbolise le pâturage, l’harmonie avec la nature et la mère nourricière. Le vert est synonyme de sécurité matériel et d’équilibre sentimental. Les Gémeaux correspondent à l’argent du fait que c’est en quelque sorte un messager. La couleur du Cancer est le blanc. C’est une couleur qui montre la protection, il s’agit surtout de la protection d’une mère envers ses enfants. Ensuite, le Lion correspond à la couleur d’or. Non seulement c’est le roi de la jungle mais c’est aussi le roi des signes donc il est tout à fait normal que sa couleur soit brillante. Le signe de la Vierge est associé à la couleur jaune.

Contrairement au Bélier, la Balance est le maître de l'entente, des compromis et des accords, ce qui lui procure la délicatesse de la couleur bleu ciel. Si vous êtes du signe de Scorpion, votre couleur est le noir. Elle symbolise la peur et l’angoisse. Le Sagittaire quant à elle symbolise la quête de la connaissance et de la sagesse. Sa couleur est le mauve. Ensuite, si vous êtes un natif de Verseau, sachez que votre couleur est le bleu foncé. C’est la couleur qui montre la ténacité dans la vie. Le Capricorne quant à lui est associé à la couleur brun. Cette couleur représente la responsabilité de la vie et à l’organisation et la planification de celle-ci. Et finalement, le Poisson correspond à la couleur turquoise qui est une couleur imprécise représentant le monde idéal.