Voyance telephone
- 126 aff. -

Comment calculer correctement son ascendant?

Afin de mieux vivre, il est important d’apprendre plusieurs choses sur notre vie, sur nos caractères, sur notre personnalité, sur notre physique, sur notre compatibilité avec les autres,… Grâce à la voyance, il est possible de découvrir ses multiples facettes de la vie, des facettes que seuls les professionnels des arts divinatoires sont capables de les découvrir en utilisant ou non des supports divinatoires. Vous pouvez par exemple faire appel à un astrologue professionnel pour votre calcul ascendant. Un calcul qui peut vous guider, vous orienter et vous donner un aperçu de votre évolution au cours de la vie. Un calcul complexe mais facile pour un astrologue comme celui qui est à votre disposition sur le site astro.fr.

Comment calculer correctement votre ascendant ?

L’ascendant est un élément du thème astral, c’est le signe qui s’est levé à l’horizon Est, le signe solaire calculé à partir de la date, l’heure et le lieu de naissance. Contrairement au signe astrologique, le signe solaire n’est pas le même pour deux personnes qui sont nées la même date. Par exemple : une personne née le 20 avril à 3h30 est Bélier ascendant Verseau alors qu’une autre née le 20 avril à 5h31 est Bélier ascendant Bélier. Un tel calcul doit être précis avec l’utilisation de certains outils comme une table des maisons, un atlas, un recueil,… Découvrez votre ascendant en faisant appel à un astrologue fiable.

Quel site choisir pour le calcul de votre ascendant ?

Afin de découvrir votre ascendant, le site astro.fr est votre bon plan. Des astrologues professionnels, expérimentés et fiables sont à votre service à tout moment pour vous révéler votre ascendant. En connaissant votre heure et votre lieu de naissance, l’astrologue vous en dira beaucoup sur votre personnalité, votre comportement, votre vitalité, votre fonctionnement, votre physique, etc. Grâce à astro.fr, vous aurez l’opportunité d’explorer toutes les facettes de votre profil astro.